Redonner, donner de l'espoir

SOS Villages d'Enfants ne pourrait réaliser tout ce que nous faisons sans s'appuyer sur l'expertise pratique et technique de partenaires et de parrains.  

Médias
Image(s)

Parrainage

 

Le parrainage est un moyen efficace pour votre entreprise de démontrer votre engagement envers l'investissement communautaire tout en augmentant la visibilité de votre marque auprès des publics cibles.  


Des événements et expositions aux publications, il existe de nombreuses opportunités de parrainage avec SOS Villages d'Enfants. Notre événement phare, le déjeuner du leadership, a lieu chaque année avec une variété d'options de parrainage et des exclusivités de sponsors VIP.

Médias
Image(s)

Dons en nature


Un don de soutien pratique ou professionnel profite non seulement directement aux enfants dont nous prenons soin, mais peut également être le catalyseur d'un engagement plus profond pour les entreprises et le personnel. SOS Villages d'Enfants accepte les dons en nature tels que les biens et services d'événements et la couverture médiatique, ainsi que le bénévolat des compétences professionnelles de votre personnel.

Médias
Image(s)

Match Donner

 

Des fonds de contrepartie pour les activités caritatives de vos employés sont un excellent moyen d'accroître l'engagement des employés, en montrant leur soutien aux œuvres caritatives qui leur tiennent à cœur. Une enquête de 2020 a révélé que faire correspondre les activités caritatives des employés peut améliorer la productivité et la fidélité du personnel, ainsi que renforcer la perception publique d'un employeur. Que vos employés collectent des fonds, fassent du bénévolat ou fassent des dons via des dons sur salaire, grâce à des programmes de dons jumelés, vous pouvez égaler leurs réalisations.

 

Nous sommes ravis d'offrir Team Raiser, une nouvelle plateforme numérique de collecte de fonds et d'engagement, à nos partenaires corporatifs et communautaires. Cet outil intuitif et convivial permet aux entreprises de créer des équipes internes, de partager du contenu en ligne et de recevoir des badges numériques et des récompenses pour leur participation à des activités de partenariat. Les partenaires pourront définir des objectifs globaux et d'équipe, promouvoir des activités de campagne en ligne et hors ligne et consulter les rapports de dons en temps réel.

Giving back, giving hope

SOS Children’s Villages could not achieve all we do without leveraging the practical and technical expertise of partners and sponsors.  


Sponsorship


Corporate Sponsorship of EventsSponsorship is an effective way for your company to demonstrate your commitment to community investment while increasing your brand visibility with target audiences.  
From events and exhibitions to publications, there are many sponsorship opportunities with SOS Children’s Villages.  Our signature event The Leadership Luncheon takes place annually with a variety of sponsorship options and VIP sponsor exclusives.

  
Gifts in Kind


A donation of practical or professional support not only directly benefits the children in our care but can also be the catalyst for deeper engagement for companies and staff.  SOS Children’s Villages welcomes gifts in kind such as event goods and services and media coverage, as well as volunteering the professional skills of your staff.


Match Giving


Matching funds for your employees’ charitable activities is a great way to increase employee engagement, by showing support for the charities they care about.  A 2020 inquiry found that matching employees’ charitable activities can lead to improved staff productivity and loyalty, as well as boosting an employer’s public perception.  Whether your employees are fundraising, volunteering or donating via payroll giving, through matched giving schemes you can match their achievements.

We are delighted to offer Team Raiser, a new digital fundraising and engagement platform, to our corporate and community partners.  This intuitive, user-friendly tool allows businesses to create internal teams, share content online, and receive digital badges and rewards for participation in partnership activities.  Partners will be able to set overall and team targets, promote online and offline campaign activities, and see donation reports in real-time.  

Speak to our Philanthropy Advisors today!
Learn more about Partnership