Créer des relations plus solides avec les employés et les clients

Les entreprises socialement responsables cultivent une reconnaissance positive de la marque, fidélisent leurs clients et attirent des employés de haut niveau.


   
L'engagement des employés dans la philanthropie d'entreprise peut apporter des avantages substantiels aux entreprises en stimulant le moral et la productivité au travail. Selon un récent sondage, près des trois quarts (72 %) des employés nord-américains croient qu'il est important qu'un employeur potentiel ait de solides pratiques en matière de RSE. 

 

Des partenariats communautaires solides sont de plus en plus importants pour attirer et fidéliser les clients, de nombreuses personnes étant prêtes à payer une prime pour les biens, sachant qu'une partie des bénéfices sera acheminée vers des causes sociales qui leur sont proches et chères.

 

SOS Villages d'Enfants peut aider votre entreprise à impliquer les employés et les clients par le biais de programmes et d'initiatives significatifs et motivants. 

Médias
Image(s)

Partenariats de marque et de produit

 

SOS Villages d'Enfants se réjouit de l'opportunité de développer des campagnes de marketing liées à une cause et des produits qui mettent en valeur la marque de votre entreprise, tout en aidant à soutenir les enfants et les jeunes vulnérables.  

 

Nous travaillons avec des entreprises pour créer de nouvelles opportunités pour les clients et le grand public afin de soutenir les enfants grâce à des produits comarqués, des promotions en magasin et en ligne et de puissantes campagnes sur les réseaux sociaux. 

 

Image(s)
SOS et Transat

Team Building pour le lieu de travail moderne

 

La pandémie mondiale a mis au défi les entreprises de partout au Canada de s'adapter rapidement aux changements radicaux dans la façon dont nous travaillons et où nous travaillons. De nombreuses personnes travaillent désormais à distance une partie ou la totalité du temps, et bien que travailler en dehors du bureau puisse aider à minimiser les distractions et à augmenter la productivité, cela peut également conduire les employés à se sentir déconnectés et isolés. 

 

SOS Villages d'Enfants peut vous aider à créer des initiatives amusantes, engageantes et percutantes sur le lieu de travail pour inspirer et motiver vos employés.  

 

Les entreprises peuvent choisir de participer à l'un de nos défis d'entreprise semestriels ou de créer leur propre campagne sur mesure.

 

Nous sommes ravis d'offrir Team Raiser, une nouvelle plateforme numérique de collecte de fonds et d'engagement, à nos partenaires corporatifs et communautaires. Cet outil intuitif et convivial permet aux entreprises de créer des équipes internes, de partager du contenu en ligne et de recevoir des badges numériques et des récompenses pour leur participation à des activités de partenariat.  

 

Les partenaires pourront définir des objectifs globaux et d'équipe, promouvoir des activités de campagne en ligne et hors ligne et consulter les rapports de dons en temps réel.

 

Image(s)
Rona Ambrose avec les employés d'Intact

Creating Stronger Relationships with Employees and Customers

MArk Letain of EQ3Socially responsible companies cultivate positive brand recognition, increase customer loyalty, and attract top-tier employees.
   
Engaging employees in corporate philanthropy can achieve substantial benefits to businesses by boosting workplace morale and productivity.  Nearly three-quarters (72 per cent) of North American employees believe it’s important that a potential employer has strong CSR practices, according to a recent survey. 

Strong community partnerships are increasingly important for attracting and retaining customers, with many individuals willing to pay a premium for goods, knowing that part of the profits will be channeled towards social causes near and dear to them.

SOS Children’s Villages can support your company in engaging employees and customers through meaningful and motivating programs and initiatives.  


Brand and Product Partnerships

SOS Children’s Villages welcomes the opportunity to develop cause-related marketing campaigns and products that showcase your company’s brand, while helping support vulnerable children and young people.  

We work with companies to create new opportunities for customers and the general public to support children through co-branded products, in-store and online promotions, and powerful social media campaigns. 

Transat


Team Building for the Modern Workplace

The global pandemic has challenged businesses across Canada to quickly adapt to radical changes in how and where we work.  Many people now work remotely some or all of the time, and while working away from the office can help to minimize the distractions and increase productivity, it can also lead to employees feeling disconnected and isolated. 

SOS Children’s Villages can help create fun, engaging, and impactful workplace initiatives to inspire and motivate your employees.  

Companies can choose to participate in one of our semi-annual corporate challenges or create your own bespoke campaign.

We are delighted to offer Team Raiser, a new digital fundraising and engagement platform, to our corporate and community partners.  This intuitive, user-friendly tool allows businesses to create internal teams, share content online, and receive digital badges and rewards for participation in partnership activities.  

Partners will be able to set overall and team targets, promote online and offline campaign activities, and see donation reports in real-time.

Rona Ambrose with Intact Employees

Speak to our Philanthropy Advisors today!

 

Learn more about Partnership